- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je n'ai pas demandé étalement mobile comment l'an...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas demandé étalement mobile comment l'annuler ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas demandé étalement mobile comment l'annuler ?
Bonjour,
je viens de me rendre compte sur ma facture de la mention suivante :
- étalement mobile 8 eurospourtant j'ai un mobile acheté dans un magasin qui n'a rien à voir avec Orange, donc je ne devrai pas avoir ce prélèvement de 8 euros,comment faire pour l'annuler svp ?en vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas demandé étalement mobile comment l'annuler ?
Salut @V26
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas demandé étalement mobile comment l'annuler ?
Bonjour @V26,
Afin de vous apporter mon aide, si vous n'avez pas eu le 3900, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas demandé étalement mobile comment l'annuler ?
Bonjour @V26,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à nous communiquer en message privé les informations demandées par Nancy.
Dans le cas contraire je vous souhaite une excellente soirée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !