- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je n'ai pas reçu de code via sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas reçu de code via sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2018
0h27
1 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas reçu de code via sms
Bonjour,
J'ai récemment commander un nouveau téléphone portable avec un forfait.
Cependant, le forfait à été pris en compte et apparemment le téléphone aussi.
Mais je ne peux pas suivre ma livraison car je n'ai pas reçu de code via sms ou email.
Quand je communique mon numéro, une erreur s'affiche.
Est-ce que mon téléphone va arriver ?
J'ai récemment commander un nouveau téléphone portable avec un forfait.
Cependant, le forfait à été pris en compte et apparemment le téléphone aussi.
Mais je ne peux pas suivre ma livraison car je n'ai pas reçu de code via sms ou email.
Quand je communique mon numéro, une erreur s'affiche.
Est-ce que mon téléphone va arriver ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2018
6h50
1 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas reçu de code via sms
Salut @Severine01
Vérifie si le mail avec le code ne se trouverait pas
dans les indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.