- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas recu de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas recu de mot de passe
Bonjour, j'ai recemment commander un téléphone avec un forfait mais je n'ai recu aucun mot de passe pour me connecter a l'espace client, je n'ai pas de box, juste un numéro chez orange pour le moment.
Pouvez vous m'aider pour avoir un mot de passe, j'ai essayer plusieurs fois de faire mot de passe oublié et ca me dit que ca envoie un sms pour avoir un mot de passe mais je n'ai rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
Bonjour,
As-tu essayé de créer ton compte sur l'Espace client à partir de ton numéro de mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
Salut vous deux @Aries / @Ancien Membre
Tu cherche cette info : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-premiere-identification_77102-77993#onglet2
Si oui, après ouverture de la page tu as la possibilté
de prendre contact par eChat avec un conseiller .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle.
Pourquoi as-tu eu besoin d'un conseiller, la procédure n'a-t-elle pas marché ?
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
Salut vous deux @Aries / @Ancien Membre
Ben voila que tout est bien qui fini bien .
Bonne journée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
Salut/ Bonjour quand même !! @Rachid05
Quel bobo te tracasse ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas recu de mot de passe
Bonjour à toutes les personnes qui ont ce genre de problème
Je viens tout juste d'activer ma ligne Sosh (obligée de passer par le 0800100740 car après maintes tentatives je n'ai jamais reçu le sms avec le code d'activation).
Ensuite bien entendu je veux utiliser l'appli MySosh/avoir accès à mon espace perso sur le site et bien sûr le système d'envoi de sms après les photos à cliquer ne fonctionne pas non plus...
Plusieurs tentatives avec mon 06 et le 07 provisoire plus tard (toutes infructueuses) je me décide à essayer avec l'envoi par email et boom ça fonctionne dans les secondes qui suivent !!!
Bref tout ça pour dire "ne perdez pas espoir" ^_^