- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je n'est pas reçu ma confirmation de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'est pas reçu ma confirmation de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2020
13h51
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'est pas reçu ma confirmation de commande
bonjour. Je n'est pas reçu ma confirmation de commande avec le mandat et les conditions à signer.
Seulement le suicis de commande...
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2020
14h08
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'est pas reçu ma confirmation de commande
Bonjour @Cass13
En cette période de crise sanitaire, il faut faire preuve de patience.
Si, effectivement, vous pouvez voir le suivi de votre commande, il n'y a pas de souci.
Vérifiez quand même de temps à autre si vous n'allez pas recevoir un mail dans les spams.
Bon week-end à vous et prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement