Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je ne comprends ma dernière facture

raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Je ne comprends ma dernière facture

Alors que le changement d' offre ( que j'ai acceptée ) pour mon mobile devait être neutre, du point de vue facturation,  pendant 2 mois, j' ai une majoration de 3 euros sur ma facture de janvier.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Je ne comprends ma dernière facture

Salut !!! @raslebol33 

 


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

5688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne