Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

johann
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Salut !!!  @nanard2330 

 

Sms depuis la zone Europe et dom  et non depuis la France

vers les autres pays de la zone Europe , d'où la facturation .

A moins qu'il s'agit d'sms vers une ligne Française qui se déplace

en zone Europe, ceci est inclus dans l'offre .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour @nanard2330,


Afin de vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roro591
contributeur
798  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

pouvez vous me dire si je paie  nextflix  si oui  voulez vous me le supprimer   merci

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

@roro591 Bonjour,

Au sujet de vos différentes demandes au sujet de Netflix, nous vous invitons à vous reporter aux indications contenues dans notre page dédiée : Comment s'abonner, regarder ou résilier Netflix Orange ?


Possibilité de chatter en ligne directement avec un conseiller à partir de la vignette jaune située en bas à droite de votre navigateur.


Pour l'ensemble des manipulations depuis un ordinateur, nous préconisons de le faire avec un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Au sujet de ce fil de discussion portant sur la compréhension de la première facture mobile client Open, voici une page expliquant les modalités de la facturation : Facture Open : comprendre la première facture .

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée et restons à votre disposition (auquel cas validez directement cette réponse pour que celle-ci remonte comme solution).

Franck_


signature.jpg

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour @GuyRoussel09 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Keralgif
contributeur
558  

Re: Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Je veux ma dernière facture détaillée de janvier. ...Est ce possible? ???

Je veux savoir ce que je paie. 

    Abonnement. No Entrants et sortants. Plus la fibre que je n'ai pas demandé? ????

   Merci d'avance 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour, @Keralgif

Vos factures sont disponibles depuis votre espace client. Si les détails des communications n'y sont pas présents, nous ne pourrons l'éditer avec ces derniers.

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755786 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne