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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Salut !!! @nanard2330
Sms depuis la zone Europe et dom et non depuis la France
vers les autres pays de la zone Europe , d'où la facturation .
A moins qu'il s'agit d'sms vers une ligne Française qui se déplace
en zone Europe, ceci est inclus dans l'offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonjour @nanard2330,
Afin de vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
pouvez vous me dire si je paie nextflix si oui voulez vous me le supprimer merci
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
@roro591 Bonjour,
Au sujet de vos différentes demandes au sujet de Netflix, nous vous invitons à vous reporter aux indications contenues dans notre page dédiée : Comment s'abonner, regarder ou résilier Netflix Orange ?
Possibilité de chatter en ligne directement avec un conseiller à partir de la vignette jaune située en bas à droite de votre navigateur.
Pour l'ensemble des manipulations depuis un ordinateur, nous préconisons de le faire avec un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Au sujet de ce fil de discussion portant sur la compréhension de la première facture mobile client Open, voici une page expliquant les modalités de la facturation : Facture Open : comprendre la première facture .
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée et restons à votre disposition (auquel cas validez directement cette réponse pour que celle-ci remonte comme solution).
Franck_
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Re: Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonjour @GuyRoussel09
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Je veux ma dernière facture détaillée de janvier. ...Est ce possible? ???
Je veux savoir ce que je paie.
Abonnement. No Entrants et sortants. Plus la fibre que je n'ai pas demandé? ????
Merci d'avance
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Re: Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonjour, @Keralgif
Vos factures sont disponibles depuis votre espace client. Si les détails des communications n'y sont pas présents, nous ne pourrons l'éditer avec ces derniers.
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
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