Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je ne peux plus jouer !

Bilbemir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Je ne peux plus jouer !

Bonjour, j'utilise le Pass Jeux d'Orange depuis plusieurs mois (à 2,99 €/semaine) et aujourd'hui, depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à mes jeux.

J'ai bien reçu un SMS un peu abscons, la semaine dernière disant que mon abonnement serait suspendu et que je devais autoriser le report de mes achats sur la facture mobile pour la catégorie "contenus numériques".

Mais maintenant, lorsque j'essaye d'ouvrir un jeu, il est indiqué que je dois souscrire à une offre à 3,49 €/semaine, mais si j'accepte, j'obtiens un message : Achats multimédias bloqués // Vous bénéficiez déjà de l'offre Pass Jeux Mobile.

Bref, je tourne en rond et ne sais que faire ....

Merci d'avance pour vos conseils

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
500  

Re: Je ne peux plus jouer !

Bonjour @Bilbemir 

voir si les achats multimédia ne sont pas bloqués

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bilbemir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Oui, les achats multimédias "contenus numériques" sont bien bloqués, depuis longtemps !

C'est bien le seul moyen que j'ai trouvé pour empêcher des clics involontaires d'effectuer des achats sans même que j'en sois prévenu !

Et maintenant, cette option, proposée par Orange ! devrait m'interdire de jouer aux jeux proposés par Orange ??? Alors que j'y joue depuis plusieurs mois sans problème !

C'est à s'arracher les cheveux !

melet39
Orange Star
Orange Star
427  

Bonjour @Bilbemir 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté