Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je veux un portable mobile !

Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Je veux un portable mobile !

Je voudrais un téléphone portable. J'ai un fixe et internet Livebox. Je ne sais vraiment pas quelle offre prendre, je n'ai jamais eu de téléphone portable. J'ai entendu qu'il existait un forfait très bon marché avec un portable qui ne set qu'à faire du téléphone ordinaire. Quoi prendre ? Et comment ?

Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re : Je veux un portable mobile !

salut @Coquecigrue

si tu es déjà client orange pour internet et le téléphone, autant prendre une offre Open qui te permet d'ajouter la partie mobile

dans ton cas, pour un usage "classique" du mobile, l'offre Open Mini est faite pour toi :

http://open.orange.fr/forfaits/open-mini.aspx

le prix des mobiles avec une telle offre ne sera pas exorbitant

Détail toutefois à prendre en compte, avec une telle offre, tu n'auras plus de ligne fixe, tout passera par la box.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re : Je veux un portable mobile.

Merci pour la réponse.

J'ai donc souscrit une offre Open Mini avec un téléphone basique One Touch. C'est très bien pour mon âge.

On m'a expliqué que je pouvais avoir deux ou trois numéros préférés en illimité; et lors de la signature du contrat, je devais les inscrire. Je n'ai rien vu sur le contrat. Je n'ai pas encore compris comment bénéficier de cette offre, ni comment l'activer. Dois-je directement téléphoner au service clientèle pour donner mes numéros préférés ?

Merci pour votre aide.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Bonjour @Coquecigrue,

Avez-vous encore besoin d'aide ? Ou avez-vous réussi à saisir vos trois numéros préférés (fixes ou mobiles).

Voici comment déclarer ou modifier vos trois numéros préférés

Bonne journée.

signature.jpg

Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Oui, j'ai trouvé comment saisir les trois numéros préférés qui seront bien en illimité, et j'ai bien lu aussi que le changement était payant (3€). J'ai compris comment fonctionne le report des minutes sur un seul mois, ainsi que la consultation de cette fonction.

Par contre, je ne suis pas certains que le prochain changement de n° préféré soient payant; je pense que j'ai droit à une gratuité, encore une fois. Ce point ne me paraît pas très clair dans la lecture.

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

@Coquecigrue a écrit :

Oui, j'ai trouvé comment saisir les trois numéros préférés qui seront bien en illimité, et j'ai bien lu aussi que le changement était payant (3€). J'ai compris comment fonctionne le report des minutes sur un seul mois, ainsi que la consultation de cette fonction.

Par contre, je ne suis pas certains que le prochain changement de n° préféré soient payant; je pense que j'ai droit à une gratuité, encore une fois. Ce point ne me paraît pas très clair dans la lecture.

Merci.

Salut à vous

@Coquecigrue

La première modification est gratuit, par après cela sera facturer 3€

Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Oui. J'ai réussit grâce à l'aide de vous tous.

Bien merci beaucoup chaleureusement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne