- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Joindre le service clients par la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre le service clients par la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre le service clients par la messagerie
Bonjour, Depuis une session réussie mais fermée par le conseiller car j'ai été obligé de quitter mon PC pendant un bon moment, je n'arrive plus à joindre le service clients d'Orange par la messagerie, le Chatbot n'étant pas très efficace. Merci de me donner le lien vers cette messagerie que je n'arrive plus à joindre pour compléter ma question. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre le service clients par la messagerie
Bonjour @klodF
De quelle messagerie parlez vous car à part le 3900 et "aide et contact " il n'y a rien d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @klodF
Tape prendre contact avec un conseiller dans le chatboot et valide à moins que tu dis de quoi il s'agit sans poster des infos personnelles un membre du forum pourra éventuellement te conseiller ou avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien ce que j'ai fait mais sans résultats le Chatbot étant incompétent avec ses réponses préformatées. J'ai essayé de reformuler ma demande et j'ai eu un conseiller en ligne, c'était jeudi vers 19 H 30, mais, malheureusement, j'ai dû m'absenter de mon PC quelques instants et le conseiller à fermé la discussion. Ce matin, j'ai retrouvé cette discussion dans mon compte client, mais je n'arrive plus ni à la poursuivre ou à la compléter ni à la recommencer.