- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Justificatif identité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatif identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justificatif identité
Bonjour, suite a une migration free vers orange, j'ai du fournir mes pièces d'identité, scannées, dans l'espace client tel que demandé dans les mails de suivi
Le.jour de l'activation... Pas d'activation, après discussion avec un conseiller en ligne on me dit que je dois les envoyer par la poste. Et donc rester une semaine sans pouvoir passer un appel. C'est de l'abus complet. Et meme pas de possibilité de passer les déposer en agence.
C'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous? J'aimerai ne pas avoir a envoyer par la poste ca prend trop de temps et tout est déjà réglo.
Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif identité
Bonjour alors oui ça m’es arrivé sur le suivie de commande il donne un formulaire ou déposer les pièces justificatives : rib pièce identité recto verso justificatif de domicile délais de traitement de 12 jours. Moi jais passer commande le 12 septembre
envoyer les document le 13 septembre il était traiter aujourd’hui le 20 septembre et je doit encore attendre 1 semaine pour recevoir la SIM. Édit : vous serez aller en boutique cela aurais était fait de suite vue que en boutique il scanne direct les documents c’est plus rapide et vous repartez avec la carte SIM c’est le service client qui me l’a dit de ce fait même moi si d’ici demain ça bouge pas j’irais faire la commande en boutique directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le souci c'est la clarté dans les échanges avec les conseillers. A aucun moment, pdt l'appel de prise de forfait, il n'a été mention d'envoi des papiers par la poste, ni dans aucun mails de suivi de commande etc. Juste le lien pour fournir les docs en ligne. Et ensuite on se retrouve le bec dans l'eau d'une minute à l'autre, sans possibilité d'appeler (ancienne offre résiliee par la portabilité) pendant plusieurs jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui je sais bien moi aussi il mon rien dit à la prise de commande et 24h après sur le suivie de commande il mon demander d’envoyer les pièces justificatives et la les délais sont de 12 jour pour les traiter seulement moi ça fait 9 jour il on était traiter mes la commande n’est toujours pas validé c’est déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier soir deux conseilleurs différents m'ont confirmé le blocage des deux lignes pour les raisons que j'ai invoqué plus tôt. Ils m'ont dit que je n'avais pas le choix etc etc
Ce matin j'essaye et la sim est activable... Je confirme avec un conseiller bien réveillé cette fois, c'est bon c'est en ordre pas besoin d'envoyer les papiers.
Sérieux???? Tant mieux pour moi mais franchement le service client c'est chaud!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ta de la chance ! Moi il mon toujours pas envoyer la carte SIM et le contrat et en cours de validation ça risque de durer un moment cette histoire …. Mes je vais me rendre en boutique directement faire une nouvelle souscription au moins comme ça le contrat sera ok de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ta meilleur temps je pense, prend rdv en agence te pointe pas comme ça, ya toujours bcp de monde qui attend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui oui c’est ce que jais fait 😂