Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Justificatif pour finalisé ma commande

KilluAvie
contributeur occasionnel
733  

Re: Justificatif pour finalisé ma commande

Bonjour , Bonsoir 

 

Je n'arrive pas a joindre le 3900 etant donné qu'il sont Blindés d'appel 

Possible d'avoir un conseiller ? Une aide ? quelque chose ?

KilluAvie
contributeur occasionnel
714  

Re: Justificatif pour finalisé ma commande

Bonjour ,  Bonsoir

 

 

j'ai pue enfin les joindres , je renvoie demain les justificatifs , mais je laisse cette conversation ouverte au cas ou je vous remercie a tous !: 

gueguett04
contributeur occasionnel
655  

Re: Justificatif pour finalisé ma commande

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, on le balade en disant que l’envoi via le formulaire en ligne suffit puis on me dit qu’il faut impérativement envoyer par courrier. Est ce que votre problème a été résolu de votre côté ? 

KilluAvie
contributeur occasionnel
636  

Re: Justificatif pour finalisé ma commande

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon accusé de reception comme quoi mon colis a bien etre recus par eux , je les appelle demain,si le probleme persiste ces qu'il y a un vrai probleme

 

Pour le fais du mail puis par courrier , oui sa m'est arrive ces pour ca que je fais que des relance en courrier ^^ Bonne soirée ! ( pour resoudre ton probleme appelle et parle direct avec eux ! ^^ )

Garrus
contributeur occasionnel
583  

Re: Justificatif pour finalisé ma commande

Bonjour , avez vous reçu votre commande ? Vos justificatifs ont pris combien de temps pour être traités ? 

Garrus
contributeur occasionnel
548  

Re: Justificatif pour finalisé ma commande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756073 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne