- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Justificatif pour finalisé ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatif pour finalisé ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonjour , Bonsoir
Je n'arrive pas a joindre le 3900 etant donné qu'il sont Blindés d'appel
Possible d'avoir un conseiller ? Une aide ? quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonjour , Bonsoir
j'ai pue enfin les joindres , je renvoie demain les justificatifs , mais je laisse cette conversation ouverte au cas ou je vous remercie a tous !:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, on le balade en disant que l’envoi via le formulaire en ligne suffit puis on me dit qu’il faut impérativement envoyer par courrier. Est ce que votre problème a été résolu de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon accusé de reception comme quoi mon colis a bien etre recus par eux , je les appelle demain,si le probleme persiste ces qu'il y a un vrai probleme
Pour le fais du mail puis par courrier , oui sa m'est arrive ces pour ca que je fais que des relance en courrier ^^ Bonne soirée ! ( pour resoudre ton probleme appelle et parle direct avec eux ! ^^ )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonjour , avez vous reçu votre commande ? Vos justificatifs ont pris combien de temps pour être traités ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »