- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Justificatif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justificatif
Bonjour voilà 5 jours que j'ai envoyé mes justificatif et toujours pas de nouvelles.. Quand est ce que ca sera bon ? C'est assez urgent merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatif
Bonjour @Maureen42,
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatif non traité
Je comprends tout à fait que la situation soit urgente pour vous, et je suis navré que vous n’ayez pas encore eu de nouvelles.😔
Nos délais de traitement sont actuellement un peu rallongés ⏳, en raison d’une forte demande ces derniers jours. 📈
À ce jour, les délais sont d’environ 14 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour le traitement complet des justificatifs.✅
Soyez assurée que votre dossier est bien pris en compte et que nous faisons au plus vite pour vous répondre.👌
Je reste disponible si vous avez besoin d’aide ou d’informations complémentaires, n’hésitez pas à revenir vers moi .💬😊
Je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !