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- Re: Re : Justificatif
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Justificatif
Voilà plus de 10 jours que jai passé ma commande pour une offre mobile et que jai déposé TOUS les justificatifs.
Aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que vous n’avez pas reçu les justificatifs !
Je veux bien être patiente hein mais là cest quand même compliqué. Merci de trouver une solution parce que ça devient long.
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Re : Justificatif
Bonjour @Maureen42,
En toute transparence, actuellement le délai de traitement des pièces justificatives est rallongé en raison d'une forte activité. Il est de 20 jours ouvrés.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les détails de votre commande. Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Justificatif
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme que vos pièces justificatives sont en cours de traitement par notre service homologation.
Comme je vous l'ai dit, le délai étant plus long actuellement, il faut patienter que tout soit validé.
Dès que ce sera le cas, vous recevrez un mail vous en informant.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous la semaine prochaine afin de faire un point sur votre commande.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Justificatif
Merci
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Re: Re : Justificatif
Bonjour @Maureen42 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que les documents ont été contrôlés et intégrés au dossier, il ne reste que la validation du service homologation. J'espère que celle-ci interviendra rapidement à présent. Je garde le dossier en suivi et reviens vers vous dès que je constate une évolution. Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Justificatif
Bonjour @Maureen42 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la commande a été annulée entre-temps du fait d'un délai de traitement trop important, entre autres.
Je regrette cette issue 😔
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souahite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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