- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Karapass et remplacement par un conditionné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKarapass et remplacement par un conditionné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2025
0h41
Modifié le
12/11/2025
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Karapass et remplacement par un conditionné
Bonjour
Comme beaucoup de clients, je découvre *****. Orange vous oriente vers une assurance Orange vous garantissant le remplacement de votre téléphone par un neufs. Mais non. Je sais il fallait lire le contrat Karapass****
Quand n porte le nom Orange on est Orange donc on assume. Le remplacement par un produit neuf est un minimum.
****de se faire maltraiter au téléphone et de s'appeller service clients !
[Edit : @silvi1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2025
4h38
133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Karapass et remplacement par un conditionné
Bonjour,
Ce n'est pas très clair.
Vous pensez qu'on vous "garantit" un neuf (où ça ?)... mais dans le contrat c'est indiqué reconditionné ?