- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- L'Illimité partagé existe encore ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'Illimité partagé existe encore ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'Illimité partagé existe encore ?
Bonjour à tous,
J'ai une offre Open Up 70Go fibre. Sue on smartphone, dans mon compte, je vois apparaître la rubrique "illilmité partagé : consommé 0 minutes".
J'en conclu donc que je peux déclarer un numéro orange (de mon fils) en illimité partagé ?
J'arrive avec bcp de mal à trouver l'endroit, et je fais la déclaration.
Mais depuis 1 semaine, rien.. Pourtant sur le site on me dit "dossier en cours de traitement, un SMS vous confirmera l'activation".. La réponse était annoncée pour 48H maxi !
Est-ce que cette option existe encore ? Pourquoi je la vois "facilement" sur mon smartphone et très mal sur le site ?
Merci à ceux qui auront une explication... ou des infos que je ne trouve pas.
Sinon je sais.. le 3900.. mais c'est plus sympa ici.
Phil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'Illimité partagé existe encore ?
Salut @Phil57130
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.