Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

0lius
contributeur occasionnel
6 706  

L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

Avant, je profitais d'un bon forfait Mini 1Go. Maintenant, Orange m'a forcé à utiliser le forfait Mini 5Go Open, et depuis je ne peux plus envoyer de MMS. Je suis forcé, selon le service client, de recharger mon compte rechargeable pour les utiliser alors qu'avant je n'avais aucunement besoin de faire ça.
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 691  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

bonjour @0lius

 

les mms sont en illimités en france et depuis l'europe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
0lius
contributeur occasionnel
6 686  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

Sauf que je ne peux plus en envoyer et que l'on m'a dit au Service Client que j'étais obligé de recharger mon compte rechargeable...
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 684  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

Salut vous deux

 

@0lius / @melet39

 

Chaque offre inclus l'envois des mms .à moins que tu veux

en envoyer depuis la métropole vers l'étranger, la il te faut une option .

 

Tu avais pris contact par " chat" avec un conseiller comme je l'avais

écrit dans ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Envoi-de-MMS-impossible/m-p/1334444#...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 663  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

re @0lius

 

seul les GO qui passent à 5,et le prix plus 2€ il n'y a pas d'autres changements par rapport à ton ancien forfait

http://www.lesmobiles.com/actualite/24362-le-forfait-orange-mini-passe-a-5-go-et-les-forfaits-jet-au...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DSi51
contributeur
6 621  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

Je vais être dans le même cas que vous dans quelques jours... mais je ne veux pas changer de forfait.....

en plus 2€ de plus, je n'ai rien demandé !!!! Je n'aime pas du tout cette façon de proceder....

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 588  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

@DSi51

 

Voir avec le service des doléances : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bena
contributeur
6 420  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

comme vous pour 3 contrats à 9.99 pour mes enfants et moi qui n'ont pas besoin de 5GO ................

mais rien à faire il me faut payer 6€ de plus par mois ou passer à 50Mo pour le même prix !!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 415  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

@bena

 

Tu peux aussi voir si une offre sosh pourrait te convenir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christianWalter
contributeur
6 399  

Re: L'arnaque d'Orange au sujet des forfaits Mini 5Go Open

Bonjour,

 

Je partage l'avis des personnes qui considèrent que le passage forcé à un abonnement avec 5Go est scandaleux.

Dans ce forum, il serait aussi plus clair de savoir si les fameux "top membre" qui distillent le discours officiel d'Orange, sont des employés d'Orange ou pas. Nous voulons faire savoir à Orange notre mécontentement et aimerions que notre message soit entendu par l'entreprise et ne se perde pas dans des communautés animés par des inconnus et qui ne servent que d'alibis.

 

 De qui se moque t'on à la fin !

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne