Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

L'illimité disparait ???

contributeur occasionnel
454  

L'illimité disparait ???

Bonjour,

En regardant mon espace client, je m'aperçoit que "l'illimité" de mon forfait mobile est remplacé par 584h/mois donc ce n'est plus de l'illimité bien que le contrat mentionne toujours de l'illimité.... et vous ?

mon contrat est open 10Go internet + fixe + mobile

6 RÉPONSES 6
star
441  

Re: L'illimité disparait ???

Bonjour @Gilles49 

L'illimité pour les FAI signifie "jusqu'à"

Vous restez en illimité jusqu'à votre limite de datas.

Un peu de calcul : 584 h =24 jours non stop de communications.

Je plains vos correspondants...

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
contributeur occasionnel
377  

Re: L'illimité disparait ???

Quelle jolie réponse !

Alors pourquoi ceci n'est pas stipulé clairement dans le contrat que j'ai signé ?

pourquoi continuer à indiquer "illimité" si ce n'est pas le cas ?

pourquoi cette indication arrive seulement maintenant dans l'espace perso ?

Il y a obligatoirement un intérêt d'orange dans cette manipulation.

 

De plus vous parlez de limite de "data"... mais çà c'est clairement indiqué. Perso la limité est de 10Go et ensuite diminution de la vitesse.

Mais la nouveauté c'est de l'indiquer sur la communication téléphonique ! et de plus on ne sait pas ce qui se passe au delà de la limite...

 

 

contributeur
274  

Re: L'illimité disparait ???

Bonjour, je constate exactement la même chose depuis le 15/08 avec la même offre. Alors que près de moi, j'ai des gens qui ont toujours la mention "illimité". Qui y a-t-il derrière ? Si c'est du fait d'orange, il me semble qu'un mail d'info aurait le bienvenu.

contributeur
263  

Re: L'illimité disparait ???

Idem pour moi, forfait appel de 584h/mois, probleme chez orange ou fin de "l'illimité" limitéAnnotation 2019-08-18 131538.png

 

#TopMembre
238  

Re: L'illimité disparait ???

Salut @Gilles49   & Tous

 

Pour savoir le pourquoi ,le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
75  

Re: L'illimité disparait ???

Bonjour à tous

Curieux! la notification de "l'illimité" à 584h a disparu ???

Mais mon compte a été réinitialisé. Est-ce que cela vient de çà ?

Mais maintenant pour trouver la consommation du mobile c'est plus compliqué.

Il faut aller dans "Gérer" ???

Bon il nous prépare quelque chose mais cela ne semble pas au point...

À suivre...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 655 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre