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- L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options
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L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options
Bonjour,
J'ai installé le Femtocell qui fonctionne parfaitement pour mon numéro et j'en suis ravi. Cependant, l'offre n'apparaît pas dans la gestion de mes options dans l'espace client (je souhaiterais y ajouter un numéro).
Le délai est-il long avant que l'option soit accessible ?
En vous remerciant par avance.
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Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
Information;
La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible environ 1 jour après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell environ 8 jours maximum après la déclaration de leur numéro.
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Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options
Merci, encore un peu de patience donc
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Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options
j'ai sousscrit a femtocell ok avec mon portable ,mais l'option n'apparait toujours pas.Ceci est- il normal ou il faut encore attendre merci de votre reponse
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Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options
Bonjour @mylpat19360,
Afin de vous répondre, j'ai besoin d’accéder à votre dossier .
Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et adresse postales ainsi que votre numéro de mobile Orange et l'IMEI du boitier Femtocell.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options
Bonjour @mylpat19360,
Qu'en est-il, aujourd'hui ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous restons disponibles.
Bonne fin de semaine.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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