Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options

Barbucho
contributeur
1 862  

L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options

Bonjour,

 

J'ai installé le Femtocell qui fonctionne parfaitement pour mon numéro et j'en suis ravi. Cependant, l'offre n'apparaît pas dans la gestion de mes options dans l'espace client (je souhaiterais y ajouter un numéro).

 

Le délai est-il long avant que l'option soit accessible ?

 

En vous remerciant par avance.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 858  

Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php

Information;

La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible environ 1 jour après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell environ 8 jours maximum après la déclaration de leur numéro.

Barbucho
contributeur
1 856  

Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options

Merci, encore un peu de patience donc

mylpat19360
contributeur
1 401  

Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options

j'ai sousscrit a femtocell ok avec mon portable ,mais l'option n'apparait toujours pas.Ceci est- il normal ou il faut encore attendre     merci de votre reponse

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 314  

Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options

Bonjour @mylpat19360,


Afin de vous répondre, j'ai besoin d’accéder à votre dossier .


Merci de me communiquer par  message privé  vos nom, prénom et adresse postales ainsi que votre numéro de mobile Orange et l'IMEI du boitier Femtocell.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 265  

Re : L' offre Femtocell n’apparaît pas dans mes options

Bonjour @mylpat19360,


Qu'en est-il, aujourd'hui ?

Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous restons disponibles.


Bonne fin de semaine.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne