Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

L offre changer de mobile déçu!!!

Andrea89
contributeur
449  

L offre changer de mobile déçu!!!

L offre changer de mobile n est pas du tout avantageuse! Il est au final plus intéressant de résilier et de souscrire un nouvelle abonnement! Orange ne récompense pas la fidélité !
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re : L offre changer de mobile déçu!!!

Salut @Andrea89

 

A chacun son avis, perso je trouve toujours un mobile qui me convient.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

448  

Re : L offre changer de mobile déçu!!!

Bonjour se qui est certainement inréressant de faire sa serais de regader à combien le nouveaux mobile que vous souhaitez à combien orange vous le propose ( avec ancienenté ) est de faire la comparaison avec un nouveaux clients ( donc vous par exemple) de voir à combien en tant que nouveaux client il vous serais proposé :-) avec exactement le même forfait si il existe encore .... si se n'est pas le cas, faire un changement forfait dans les même tarifs aproximativement puis voir avec cela si sa change quelques choses .

 

 

bonne journéé à vous

Cordialement, Jonathan
MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Re : L offre changer de mobile déçu!!!

Bonjour Chacun son truc comme on dit! Personnellement j'ai un forfait hyper illimité (sms mails appels ) sur plus de 130 destinations dans le monde etc etc.....je paie cher certes! mais j'ai n'importe quel smartphone tous les 12 mois pour 0,15cts et après calcul, je me rends compte que finalement ça ne me coute pas plus cher qu'un forfait moyen surtout que je revends mon ancien smartphone au moins 500€ chaque année en plus Bonne journée Michel Mekhtoub

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne