- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- LES AVANTAGES CHEZ ORANGE "DISPARUS ?"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLES AVANTAGES CHEZ ORANGE "DISPARUS ?"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LES AVANTAGES CHEZ ORANGE "DISPARUS ?"
Bonjour
je me permet de poster ce sujet pour savoir si je suis le seul a etre pris pour un guignol par orange ces derniers temps.
En gros je m'explique.
Il y a une promotion en ce moment sur le galaxy note 9 pour la reprise du s8+, je me dit chouette je vais pas tarder a changer seul hic il me reste 40 jours avant ma date de renouvellement, j'appel donc le service client en essayant de negocier une avance de 1 mois pour le renouvellement, reponse categorique malgres plusieurs appel je n'essuie que des refus je claque quand meme plus de 200 euros par mois pour les forfaits et internet, mais orange ne fait plus de gestes commerciaux, en gros paye le prix fort et tait toi... Et j'ai horreur d'etre prit pour une vache a lait, il y a plus deezer gratuit ni l'antivirus bref ou sont passe les avantages d'etre chez orange ?
Je me dit donc aller tant pis je vais fermer cette ligne et ouvrir une nouvelle quitte a payer un peu de frais, juste pour avoir le note9 avec la promo qui se finit le 19 septembre, la premier hic maintenant orange reclame 100 euros, meme si vous etes deja clients pour eviter que je me tire avec le telephone sans payer.... C'est rembourse apres mais bon la pillule passe mal quand je suis deja client depuis 7ans chez eux je suis pas un **bip** de voleur. Bref va au moment de finaliser le nouveau forfait la dame reprend les coordonnees bancaires de mes autres lignes et la ça passe pas pourquoi me direz vous ? Car orange refuse les comptes ouvert ailleur qu'en banque traditionnelle ou l'on nous defonce a coup de frais, alors que je dispose du prelevement automatique sur ce compte et qu'il n'y a jamais eu de probleme de paiement jamais aucuns. Ensuite on commence a me faire un spitch sur orange bank en gros on essaye de me faire du forcing pour ouvrir un compte orange.... Bref orange c'est devenu lamentable,plus aucun geste commercial, les avantages d'avoir un gros forfait disparait petit a petit, en plus on me fait de la force de vente. Y a t'il encore un esprit censé chez eux pour voir qu'ils prennent leurs clients pour des cons ?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LES AVANTAGES CHEZ ORANGE "DISPARUS ?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS