- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- La page pour recharger ses données ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa page pour recharger ses données ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La page pour recharger ses données ne marche pas
Hello, je suis à court de gigas (forfait chez Sosh). J’ai reçu un sms de Sosh avec un lien vers une page pour rajouter des gigas mais celle-ni fonctionne pas. Il y’a un mois déjà elle fonctionnait pas, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Johnny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La page pour recharger ses données ne marche pas
Salut @johnnypizza
Vide le cache etc .. du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci
et refait un essai à moins que tu y arrives via l'application mysosh
si installer .
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La page pour recharger ses données ne marche pas
Bonjour @johnnypizza,
Afin de vous apporter mon aide pour le rechargement de votre forfait mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement
Bonjour @johnnypizza
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Bien que je ne puisse revenir dessus, je regrette sincèrement que le lien ne soit pas fonctionnel. Je vais donc valider le pass pour vous. Pouvez-vous m'indiquer à quel pass souhaitiez-vous précisément souscrire ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rechargement
Bonjour et merci pour votre aide. Il me faudrait quelques Go, quelles sont les différentes options ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rechargement
Bonjour @johnnypizza
Arrivez-vous à accéder aux Pass Internet Sosh via l'adresse suivante?
https://shop.sosh.fr/options/internet-fu?thematic=mobile
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !