- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- La surfacturation d'orange ou le vol organisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa surfacturation d'orange ou le vol organisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La surfacturation d'orange ou le vol organisé
Hello tout le monde
Depuis quelques mois déja je souhaitais arreter mon forfait Ipad souscrit en mars 2012 pour 2 ans (je me suis fait avoir déjà là car l'offre promotionnelle pour mon ipad revenait au même prix si je m'engageais que sur un an...mais bref passons car il y aura toujours un conseiller pinailleur qui viendra défendre l'indéfendable)
Donc j'ai mon forfait Ipad 1 go à 25 € et quelques je ne me souviens plus exactement, courant 2012 je téléphone pour recharger mon forfait car le portail d'orange est une daube et ne fonctionne pas depuis des années (plus de 2 ans)
Et là en demandant quels forfait sont disponibles j'apprend que mon forfait à 25 € ne coute aujour'hui plus que 20 € par mois... je demande deuis combien de temps et me dit depuis plusieurs mois...je gueule car ce n'est pas normal d'être surfacturé pour un service que les nouveaux clients payent mons cher et ils me font un "geste commercial" d'une dizaine d'euros en guise de "solution"
En 2013 je téléphone 4 fois pour mon forfait (Janvier-Mars-Septembre-Octobre) et personne ne me dit qu'à nouveau le forfait que je payais 20 € coute désormais 12,90 € !!! depuis le début de l'année !!!
Le calcul est simple 8 mois x 8 euros ça fait 64 € de surfacturation car je suis un mouton français qui croit qu'Orange représente une entreprise controllée et honnète...pas du tout, Orange est une organisation mafieuse qui exploite l'ignorance et la misère humaine, ses marques Sosh délocalise même au Maroc ou en Tunisie le service clientèle !!!
La cerise sur le gateau c'est qu'il existe une marque de téléphone française qui s'appelle Wiko qui est très peu chère et qui est exeptionnelle en terme de qualité (équivalent à Samsung !!!) et qui n'est même pas proposé à la vente chez Orange préférant fourguer par conteneurs des Apple et des Samsung aux moutons français !!!
Vous pouvez comptezz sur moi pour en faire une grande publcité de vos procédures malhonnètes, c'est des gens comme vous qui vendent notre pays aux mafieux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La surfacturation d'orange ou le vol organisé
Bonjour,
Pour adresser directement à Orange, voir vos possibiltés de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Wiko est une marque intéressante mais encore jeune ( voir cette page ) et qui a encore des progrès à faire .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Effectivement, les wiko ne sont pas mal, seul hic, les paramètrages, surtout en ce qui concerne les MMS