Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

La technique au mépris de la satisfaction

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 271  

La technique au mépris de la satisfaction

Alors voilà, 
Je suis né un 1er décembre et c'était un mardi (un de ces infos n'a pas de réel interêt).

Il y a 2 semaines, je me suis dit que j'allais changer de mobile un PCM quoi (bah oui, j'arrive en fin d'engagement et j'ai envie d'un smartphone dont la marque à la pomme et la version 10 ne seront pas cités).

Je vais sur mon espace Orange comme un grand pour me faire zizir.
Je vais sur le catalogue, je clique sur ce que je souhaites et là je vois : votre date de renouvelement optimal (DRO) est en Mars 2019..... sauf que, je ne suis engagé que jusqu'au 6 janvier prochain.... problème donc....

J'appelle le SC client, j'explique mon souci, la conseillère prend bien tout en compte je suis content j'attend que ça passe.
Moins de 24h plus tard je reçois un SMS qui me dite que ma DRO est revue à Juillet 2018... flute, better but not the best, je rappelle, je tombe à nouveau sur un conseiller au top qui fait le nécessaire.
Je reçois un SMS encore plus vite qui me dit que je peux changer de mobile que ma DRO est au top.... BAZiINNNGAAAAAA je retourne sur le site, en effet, entre mes 2 lignes la ligne concernée me dit bien "vas y coco crame ton PEL c'est bon", je clic fébrilement et là BIM douche froide.... mon offre actuelle ne me permet pas de changer de mobile. Je vous passe donc tout le language fleuri dont j'ai pu accuser mon mac et MR Informatique, et j'appelle Orange (encore).


Je tombe sur un monsieur au top du top qui relis bien tout le dosser et fait un demande à différents services histoire de taper juste car pour le coup le souci est technique et intrinsèquement lié au back de chez Orange.

Le lendemain je reçois un SMS enigmatique me disant de rappeler Orange pour l'adresse de livraison de mon mobile, je me doutais que c'était pour passer la commande mais que le SMS préconçu n'éxistait pas.

J'appelle (wai j'adore discuter av vous Mr et Mme Orange vous êtes au top), le conseiller découvre mon dossier (le pauvre), je fais un résumé, il chope l'info sur un traçage "nous au service PCM on peut forcer la commande dites nous ce qu'il veut". J'explique ce que je veux, tout va bien toussa toussa.


48h après je reçois un message qui me dit que mon tel est pas en stock avant le 15 décembre.... douche glacée


Je rappelle pour demander le pourquoi du comment et là on accède à une des limites techniques que vous Orange avez et qui est plus que frustrante pour moi: Vous ne pouvez pas précommander un téléphone .............. au téléphone.......

Du coup là je ne pourrais pas avoir mon téléphone pour mon anniversaire (vous l'aurez compris vendredi prochain) et j'ai les boulettes car je vois que les précommandes pour les livraisons de ce mobile pour le 15 décembre sont fermées sur le web...........

 

Donc pour résumer, malgré toute la bonne volonté de mes divers interlocuteurs et je le dis en majuscules QUI SONT AU TOP, QUI ECOUTENT ET ESSAIENT D'AIDER DU MIEUX POSSIBLE, vous ne pouvez pas me satisfaire à cause de votre système informatique

 

Alors Mr ou Mle le CM, avez vous dans votre manche un dieu de la relation client (un super conseillé qui a un vrai "GOD MODE") pour faire qqch pour moi ? car je suis clairement frustré.

 

Bisous à tous en espérant vous avoir fait au moins sourire en décrivant mon petit (gros) souci

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: La technique au mépris de la satisfaction

bonjour @Inoxas78

 

si tu parle de l'iphone x,les précommandes sont toujours d'actualité avec livraison à partir du 14/12

https://boutique.orange.fr/mobile/apple-iphone-x-gris-sideral-64go

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 198  

Re: La technique au mépris de la satisfaction

Yes mais pas possible pour moi techniquement via le site comme je m'explique plus haut et surtout plus la version que je souhaite
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 122  

Re: La technique au mépris de la satisfaction

Je continue mon histoire,
Je suis tombé sur un conseillé au top qui gère du mieux possible entre la gestion du stock et la difficulté technique, il s'appelle Paul D, et clairement, vous devriez lui filer une prime pour son professionnalisme car ce mec est au top!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne