- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Le cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2014
11h58
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait "Let'go 5Go4G/H+ à 32, 90 euros et je souhaiterais le modifier en prenant le "Let'go 3Go4G/H+ à 18, 99 euros.
Ce forfait ne comprend pas le "cloud".
Pourriez vous m'indiquer si je pourrais toujours enregistrer mes photos et vidéos et si mes anciens enregistrements ne seront pas supprimés.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2014
14h43
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud
Bjr,
Vous aurez tjr le Le Cloud si vous passer par votre mobile en ayant un Origami Play ou Jet. Avant de migrer recuperer toutes vos donnée et renvoyer les sur votre cloud mobile.
Vous aurez tjr le Le Cloud si vous passer par votre mobile en ayant un Origami Play ou Jet. Avant de migrer recuperer toutes vos donnée et renvoyer les sur votre cloud mobile.