Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un forfait

Tods
contributeur
756  

Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un forfait

Bonjour,

ça fait 3 jours que je bloque sur le partage de données cellulaire sur l’Apple Watch de ma fille.

À chaque fois je suis bloqué  par le message:

Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un forfait Cellulaire à l’Apple Watch.

 

je suis allé en boutique et on m’a même conseillé d’upgrader mon forfait.

Chose que j’ai fait mais n’a pas résolu le problème.

Je vois que plusieurs personnes ont déjà rencontré le même problème mais la solution n’a jamais été publiée.

 

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m’apporter de l’aide.

 

bonne journée.

 

13 RÉPONSES 13
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un forfait

Bonjour @Tods,


Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du téléphone et de la montre utilisés, ainsi que leur provenance ? 

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tods
contributeur
710  

Re: Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un

Bonjour PhilippeG,

le téléphone est un iPhone 15 pro max.

et la montre un Apple Watch SE  de la dernière génération. Je l’ai acheté chez Apple Store vendredi dernier.

Tous acheté en France.

 

merci.

Tods

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re: Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un

Merci @Tods,

Le partage familial est-il actif dans les réglages de votre iPhone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JF81
contributeur
657  

Re: Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un

J'ai exactement le même souci, le partage familial est actif dans mon cas, faut-il le désactiver pour la configuration ?

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un

Bonjour @JF81,

Effectivement, le partage familial doit être désactivé dans les réglages de votre iPhone.
Tenez-nous informés des résultats.

Bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JF81
contributeur
609  

Re: Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un

Même en désactivant le partage familial cela ne fonctionne pas, y a -t-il une option a activer sur le forfait en amont ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé pour ajouter un

@JF81,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé sur Apple Watch SE

Merci @JF81,

Si je ne me trompe pas la ligne vient de s'activer aujourd'hui ?
Dans ce cas, un délai de 48/72h est nécessaire pour l'activation de certains services.
Je vous invite à patienter encore un peu et reviendrai vers vous, lundi afin de faire le point.

Merci de votre patience.
Bonne fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : Le compte orange France configuré sur cette iPhone ne peut pas être utilisé sur Apple Watch SE

Bonjour @JF81,


Je reviens vers vous comme convenu.


Qu'en est-il aujourd'hui ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782111 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne