Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Le mobile Open Zen a-t-il les appels illimités vers les mobiles ET/OU fixes ??

marcacin
passionné
1 223  

Le mobile Open Zen a-t-il les appels illimités vers les mobiles ET/OU fixes ??

Bonjour,

Je viens de passer sur un forfait Open Zen et le site Orange est ambigu pour la partie appels à partir du mobile :

Ils écrivent : le Forfait mobile Zen dit, appels illimités en France metropolitaine et DOM.

ça veut dire que les appel sont illimités vers les fixes ET les mobiles, ou seulement vers les mobiles ??

Par contre pour le descriptif pour le poste fixe, c'est bien expliqué ( seulement vers les fixes ) : pas d'ambiguité.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 209  

Re : Le mobile Open Zen a-t-il les appels illimités vers les mobiles ET/OU fixes ??

Bonjour,

@marcacin

Voir la fiche d'information de votre offre, elle plus détaillée/explicite:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4787.pdf

petit_titi
star
star
1 200  

Re : Le mobile Open Zen a-t-il les appels illimités vers les mobiles ET/OU fixes ??

Bonjour @marcacin

Pour ma part il n'y a pas d'ambiguite

Livebox ZEN

telephone fixe :

appels vers les fixes : appels illimites en France et DOM

Pour Forfait mobiles : illimites en France et  DOM cela signifie que tu peux appeler les fixes et les mobiles sinon Orange aurait ecris soit vers les fiixes soit vers les mobiles si rien d'ecris cela signifie que tu peux appeler les 2

je possedes un forfait mobile et je peux appeler fixes et mobiles de tous les operateurs francais sans hors forfait

J'espere que cela t'aideras

A+

marcacin
passionné
1 166  

Merci pour vos réponses. 

Les fiches tarifaires sont plus précises. 

Mais sur ces fiches ils disent qu'il  y a un engagement de 12 mois alors que le 3900 m'a  dit qu'il  n'y  avait aucun engagement  vu que je venais de l'open mini.....et je n'ai  reçu  aucun mail pour accuser réception de mon nouveau forfait.

noel1950
fan
fan
1 138  

Bonsoir, puisque tu changes de forfait pour + cher; il n'y a pas de rengagement! le conseiller au 3900 a raison.

Mais regarde dans ton espace client si tu as bien changé de forfait ou si c'est en cours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne