Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lecture des factures

SP30
contributeur occasionnel
613  

Lecture des factures

Bonsoir,

comment se fait-ce que ma facture, avec mon numéro de portable, soit accessible, avec tous les détails,  et l'historique des factures, sur l'ordinateur d'une personne qui n'est pas dans mon foyer, avec un abonnement distinct, une autre adresse que la mienne, un autre numéro, etc. ?

Cette personne, qui est mon beau-père habitant à 100 km de chez moi, a eu la gentillesse de m'informer qu'elle avait accès dans son espace client à mon historique de factures,ainsi qu'à la facture en cours. J'ai vérifié part moi-même la véracité de cette "dérive".

Comment faire cesser l'envoi de mes factures et le détail de mes offres sur un ordinateur qui n'est pas le mien ?

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Lecture des factures

Salut @SP30 

 

Tu lui avais une fois donné tes mots de passe etc .. où  la procuration ?

 

 

SP30
contributeur occasionnel
540  

Re: Lecture des factures

Merci pour cette réponse. Mais suffit-il de s'être connecté une fois sur un ordinateur "étranger" afin d'y consulter ses mails pour que cet ordinateur reçoivent mes notifications de facture (et un accès à mon espace client) sur une adresse qui n'est pas la mienne ?

Merci encore. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle démonstration de kakistrocratie d'Orange.

PS

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Lecture des factures

@SP30 

 

Si la personne en question possède ton adresse mail et mot de passe elle aura aussi accès à ton compte, à ta place je changerais le mot de passe .

 

 

SP30
contributeur occasionnel
512  

Re: Lecture des factures

Merci pour cette réponse. J'ai déjà fait le nécessaire mais elle reçoit mes notifications de facture en même temps que moi...

Merci encore

PS

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Lecture des factures

Bonjour @SP30,

Je prends connaissance de vos messages et je tiens à m'excuser pour ces délais de réponse. Je remercie @johann pour son intervention.

Je vais faire le nécessaire pour comprendre la raison pour laquelle votre beau-père réceptionne les notifications de votre facture.

Pour mieux comprendre, je me permets de vous demander certaines précisions.

Avez-vous modifié le mot de passe associé non pas à votre boîte mail mais à votre Espace Client (Correspondant aux factures dont votre beau-père a de la visibilité) ?

Vous pouvez revenir vers moi en message privé pour me répondre et échanger.

Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SP30
contributeur occasionnel
426  

Re: Lecture des factures

Bonjour Madame,

je n'ai pas changé mon de passe associé à mon espace-client pour la bonne raison que j'en ai pas, et qu'on ne m'a pas demandé  d'en créer. En tous cas, si j'en ai créé un il y a 15 ou 20 ans, je n'en ai pas souvenir. J'accède toujours à mon espace-client après avoir ouvert ma messagerie et on ne me demande pas de mot de passe pour passer de l'un à l'autre.

 

La question de savoir pourquoi mon beau-père reçoit mes notifications de facture en même temps que moi, et celle de pourquoi accède-t'il à mon espace-client librement, restent sans réponse.

 

Cordialement

PS

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Lecture des factures

@SP30 

Afin de vous apporter l'aide nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je pense que votre contrat est rattaché à l'espace client de votre beau-père. 

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re : Routage non conforme de notifications

Bonjour @SP30

Afin d'être sûr de bien comprendre, lorsque votre beau-père se connecte à son espace client avec ses propres identifiants, il retrouve ses contrats mais également le vôtre. Est-ce bien cela ?

Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées de votre beau-père en privé et me confirmer l'identifiant qu'il utilise pour se connecter à son espace client ?


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796470 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne