- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Les meilleurs chargés de clientèle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes meilleurs chargés de clientèle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2017
18h14
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les meilleurs chargés de clientèle
Depuis le mois de juin je réclame comme j’en ai le droit 2 nouveaux décodeurs, mais seul un neuf arrive l’autre est un ancien modèle qui faut connecter avec des plug payants le technicien m’explique que c’est normal.
Après une enquête de satisfaction, J’apprends que j’ai droit à avoir 2 nouveaux décodeurs, on m’en commande donc un nouveau que je vais chercher quelques jours plus tard.
Mais lorsque j’ouvre le carton je m’aperçois que je n’ai pas le plus ancien des décodeurs le blanc mais la version suivante le noir.
À nouveau la commerciale me rappelle pour s’assurer que tout fonctionne bien et je lui raconte donc mon histoire, elle se renseigne et finit par trouver la raison du problème et sa solution
J’ai donc aujourd’hui ENFIN deux nouveaux décodeurs à ma disposition chez moi
Et ce grâce à l’excellent travail de Madame HAJIBA
J’espère que ce message sera lu avec attention et que vous féliciterez à sa juste valeur cette employée qui a été parfaite ce qui n’est vraiment pas le cas lors ce que l’on appelle votre plate-forme.
Cordialement
Mme Placidi
Après une enquête de satisfaction, J’apprends que j’ai droit à avoir 2 nouveaux décodeurs, on m’en commande donc un nouveau que je vais chercher quelques jours plus tard.
Mais lorsque j’ouvre le carton je m’aperçois que je n’ai pas le plus ancien des décodeurs le blanc mais la version suivante le noir.
À nouveau la commerciale me rappelle pour s’assurer que tout fonctionne bien et je lui raconte donc mon histoire, elle se renseigne et finit par trouver la raison du problème et sa solution
J’ai donc aujourd’hui ENFIN deux nouveaux décodeurs à ma disposition chez moi
Et ce grâce à l’excellent travail de Madame HAJIBA
J’espère que ce message sera lu avec attention et que vous féliciterez à sa juste valeur cette employée qui a été parfaite ce qui n’est vraiment pas le cas lors ce que l’on appelle votre plate-forme.
Cordialement
Mme Placidi
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2017
18h23
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler