- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ligne mobile semi désactivé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne mobile semi désactivé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2018
23h12
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile semi désactivé
Madame monsieur bonsoir,
J'ai eu récemment un soucis de paiement de forfait, j'ai en plus de ceci prit la décision d'acheter pour 70euros sur le site Orange grâce a ma fidélité niveau forfait un Huawei p10 Lite avec une proposition de remboursent de 50euros sur l'achat d'un p10 lite alors j'ai saisit l'occasion'
N'ayant pas les frais, j'ai quand-même été jusqu'au bout des choses et j'ai donc reçu mon Huawei
Mon forfait à été désactivé il y a une semaine environ car je ne pouvais rien payer, mais seulement il y a deux jours, le prélèvement de ma dernière facture incluant le téléphone (Facture du montant de 200euros) s'est présenté sur le compte et à été accepté par ma banque puisqu'il n'a pas été rejeté.
Le soucis étant que je n'ai à ce jour toujours pas retrouvé mes fonctionnalités mobiles de mon forfait, et sur mes mails Orange dans mon espace, ils me disent rien de nouveau sur cette facture PAYÉE, j'sais pas quoi faire et j'ai besoin de communiquer sinon je crois que je vais perdre mon boulot alors s'il vous plaît aidez moi je suis dans l'impasse
J'ai eu récemment un soucis de paiement de forfait, j'ai en plus de ceci prit la décision d'acheter pour 70euros sur le site Orange grâce a ma fidélité niveau forfait un Huawei p10 Lite avec une proposition de remboursent de 50euros sur l'achat d'un p10 lite alors j'ai saisit l'occasion'
N'ayant pas les frais, j'ai quand-même été jusqu'au bout des choses et j'ai donc reçu mon Huawei
Mon forfait à été désactivé il y a une semaine environ car je ne pouvais rien payer, mais seulement il y a deux jours, le prélèvement de ma dernière facture incluant le téléphone (Facture du montant de 200euros) s'est présenté sur le compte et à été accepté par ma banque puisqu'il n'a pas été rejeté.
Le soucis étant que je n'ai à ce jour toujours pas retrouvé mes fonctionnalités mobiles de mon forfait, et sur mes mails Orange dans mon espace, ils me disent rien de nouveau sur cette facture PAYÉE, j'sais pas quoi faire et j'ai besoin de communiquer sinon je crois que je vais perdre mon boulot alors s'il vous plaît aidez moi je suis dans l'impasse
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2018
6h23
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobile semi désactivé
Salut @LETHALTHEORY
Comme tu avais régularisé par un autre moyen que CB ,
cela peut mettre un 10 zène de jours pour que la ligne
soit à nouveau en service .
Chose que tu peux éventuellement faire,si tu as encore
accès à ton compte, voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Posté le
19-01-2018
17h53
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile semi désactivé
Bonsoir @LETHALTHEORY,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si tel est le cas et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer les informations suivantes via message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client.
Cordialement.
ElzaD