- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la factu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte alors que j'ai payé la facture.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2015
23h40
944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.
Bonjour,
Il y a environ un mois j'ai reçu un msg qui disait que pr non paiement, tous mes services Orange sont restreints. Je suis donc resté 2 semaines sans pouvoir appeler ni envoyer de msgs. Bref, vu que je ne pouvais plus appeler directement avec mon mobile j'ai décidé de contacter un conseiller avec mon fixe et régler ma facture. Après validation de paiement, le conseil me dit que ma ligne et mes services seront de nouveaux opérationnel dans 30 mins. 1h après l'appel, je reçois un msg me disant que le paiement à bien était confirmer et que donc tous mes services Orange sont de nouveau opérationnels. Or voilà, cela fait maintenant 3 jours que je ne peut ni appeler ni envoyer de msg. Malgré tt, j'ai de nouveau du réseau et je peux recevoir les msgs comme les appels.
Que dois-je faire ? Rappeler le SAV ? Attendre la prochaine facture ? Je suis vraiment perdu et énerver !
Il y a environ un mois j'ai reçu un msg qui disait que pr non paiement, tous mes services Orange sont restreints. Je suis donc resté 2 semaines sans pouvoir appeler ni envoyer de msgs. Bref, vu que je ne pouvais plus appeler directement avec mon mobile j'ai décidé de contacter un conseiller avec mon fixe et régler ma facture. Après validation de paiement, le conseil me dit que ma ligne et mes services seront de nouveaux opérationnel dans 30 mins. 1h après l'appel, je reçois un msg me disant que le paiement à bien était confirmer et que donc tous mes services Orange sont de nouveau opérationnels. Or voilà, cela fait maintenant 3 jours que je ne peut ni appeler ni envoyer de msg. Malgré tt, j'ai de nouveau du réseau et je peux recevoir les msgs comme les appels.
Que dois-je faire ? Rappeler le SAV ? Attendre la prochaine facture ? Je suis vraiment perdu et énerver !
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-07-2015
7h00
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.
Salut
Si tu as régularisé par CB, faut attendre 24 heures que la ligne
soit à nouveau active.
Si tu l'as fait par un autre moyen , compte une 10zène de jours
Mais dans ton cas, je dirais de reprendre contact avec le service
client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Chose qu'il faut aussi faire, un arrêt/marche du mobile
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-07-2015
9h10
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.
@Stephwst bjr
Appellez le support y a bug a mon avis
Fait le 3970 choix 3 depuis votre fixe. Un controle de.cohérence sera effectuer rien de bien méchant.
Appellez le support y a bug a mon avis
Fait le 3970 choix 3 depuis votre fixe. Un controle de.cohérence sera effectuer rien de bien méchant.
Posté le
02-07-2015
11h10
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.
J'ai déjà essayé plusieurs fois de redémarrer mon mobile mais le résultat est tjrs le même, je ne peux ni envoyer de msg ni appeler.
Je pense donc rappeler le service client et je vous tiens au courant.
Je pense donc rappeler le service client et je vous tiens au courant.
Posté le
02-07-2015
11h12
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.
@strophe Bjr
Qu'est-ce que le contrôle de cohérence ? Je vais essayé et je vous tiens au courant. Merci pr votre aide.
Qu'est-ce que le contrôle de cohérence ? Je vais essayé et je vous tiens au courant. Merci pr votre aide.
Posté le
02-07-2015
13h04
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.
@Stephwst bjr
Parfois les données de la ligne sont incohérentes paraport a vos offres, paiement ok,...
Juste remettre le tout a jour sir la ligne et c'est bon.
Parfois les données de la ligne sont incohérentes paraport a vos offres, paiement ok,...
Juste remettre le tout a jour sir la ligne et c'est bon.