Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.

Stephwst
contributeur
928  

Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.

Bonjour,
Il y a environ un mois j'ai reçu un msg qui disait que pr non paiement, tous mes services Orange sont restreints. Je suis donc resté 2 semaines sans pouvoir appeler ni envoyer de msgs. Bref, vu que je ne pouvais plus appeler directement avec mon mobile j'ai décidé de contacter un conseiller avec mon fixe et régler ma facture. Après validation de paiement, le conseil me dit que ma ligne et mes services seront de nouveaux opérationnel dans 30 mins. 1h après l'appel, je reçois un msg me disant que le paiement à bien était confirmer et que donc tous mes services Orange sont de nouveau opérationnels. Or voilà, cela fait maintenant 3 jours que je ne peut ni appeler ni envoyer de msg. Malgré tt, j'ai de nouveau du réseau et je peux recevoir les msgs comme les appels.

Que dois-je faire ? Rappeler le SAV ? Attendre la prochaine facture ? Je suis vraiment perdu et énerver !
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.

Salut

 

Si tu as régularisé par CB, faut attendre 24 heures que la ligne

soit à nouveau active.

Si tu l'as fait par un autre moyen , compte une 10zène de jours

 

Mais dans ton cas, je dirais de reprendre contact avec le service

client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller

 

Chose qu'il faut aussi faire, un arrêt/marche du mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
886  

Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.

@Stephwst bjr
Appellez le support y a bug a mon avis
Fait le 3970 choix 3 depuis votre fixe. Un controle de.cohérence sera effectuer rien de bien méchant.
Stephwst
contributeur
879  

Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.

J'ai déjà essayé plusieurs fois de redémarrer mon mobile mais le résultat est tjrs le même, je ne peux ni envoyer de msg ni appeler.
Je pense donc rappeler le service client et je vous tiens au courant.
Stephwst
contributeur
878  

Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.

@strophe Bjr
Qu'est-ce que le contrôle de cohérence ? Je vais essayé et je vous tiens au courant. Merci pr votre aide.
strophe
Orange Star
Orange Star
861  

Re : Ligne restreinte alors que j'ai payé la facture.

@Stephwst bjr
Parfois les données de la ligne sont incohérentes paraport a vos offres, paiement ok,...
Juste remettre le tout a jour sir la ligne et c'est bon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne