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Ligne suspendu
Bonjour,
Suite à un hors forfait ( prévu ) de ma part, Orange m'a suspendu ma ligne.
Je ne peu donc plus envoyer ni recevoir de message/appels
Et je n'ai plus accès à ma 4g non plus.
J'aurais bien aimé le payer mais je n'y arrive pas ( impossible de payer par l'application directement ce qui n'est de base pas normal, en boutique pareil et le numéro que l'on m'a demandé d'appeler ( 39 00 ) ne m'aide pas plus ( le conseiller au téléphone ma demandé d'envoyer différents documents à un site que je ne trouve pas ( Guichetuniqueorange.com )
J'aimerais bien savoir comment payer ce foutue hors forfait.
Bien cordialement
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Re: Ligne suspendu
Salut @Foule
Tente ta chance pour discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Ligne suspendu
Bonjour @Foule,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide pour le paiement de votre facture, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ligne suspendu
Bonjour @Foule,
Je vous remercie des informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens d'analyser votre dossier et je constate que votre ligne est en service et qu'il n'y a pas d'impayé en cours.
Avez vous réussi à régulariser la situation entre temps ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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06/10/2014 3h38 | |||
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13/08/2021 8h46 | |||
02/04/2017 10h30 | |||
14/10/2021 11h25 |