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Ligne suspendu

Foule
contributeur
1 300  

Ligne suspendu

Bonjour,

 

Suite à un hors forfait ( prévu ) de ma part, Orange m'a suspendu ma ligne.

Je ne peu donc plus envoyer ni recevoir de message/appels 

Et je n'ai plus accès à ma 4g non plus.

 

J'aurais bien aimé le payer mais je n'y arrive pas ( impossible de payer par l'application directement ce qui n'est de base pas normal, en boutique pareil et le numéro que l'on m'a demandé d'appeler ( 39 00 ) ne m'aide pas plus ( le conseiller au téléphone ma demandé d'envoyer différents documents à un site que je ne trouve pas ( Guichetuniqueorange.com ) 

 

J'aimerais bien savoir comment payer ce foutue hors forfait.

Bien cordialement 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re: Ligne suspendu

Salut @Foule 

 

Tente ta chance pour discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 212  

Re : Ligne suspendu

Bonjour @Foule

Afin de pouvoir vous apporter mon aide pour le paiement de votre facture, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 152  

Re : Ligne suspendu

Bonjour @Foule

Je vous remercie des informations que vous m'avez communiquées en privé. 
Je viens d'analyser votre dossier et je constate que votre ligne est en service et qu'il n'y a pas d'impayé en cours. 

Avez vous réussi à régulariser la situation entre temps ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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