Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lignes suspendues

Fanny28300
contributeur occasionnel
701  

Lignes suspendues

Bonsoir,

Depuis le milieu de matinée, nous ne pouvons plus communiquer nos 4 lignes sont suspendues : fixe, 3 mobiles.

Sans aucune information préalable, nous n'avons aucun soucis de règlement de factures, aucun accès via nos mobiles (sms mms what's app, orange etc) nous pouvons uniquement faire un appel d'urgence.

C'est très navrant car 2 de nos mobiles nous permettent de recevoir des informations professionnelles.

Par contre, pour le moment nos pc et LiveBox fonctionnent correctement.

Auriez vous rencontré ce problème ? Serait ce un piratage ?

En vous remerciant.
Cordialement.

5 RÉPONSES 5
Fanny28300
contributeur occasionnel
686  

Re: Ligne suspendu sans raison

Bonsoir,

Nos 4 lignes mobiles et fixes sont suspendues sans aucune raison, tout comme vous, c'est navrant via orange.
Et notre adresse mail vient d'être modifiée sans raison. 

Je pense que nous sommes victime de piratage comme pour vous, cependant quelles solutions vous ont été proposées ?

Nous irons voir orange demain car nous n'avons aucun moyen de communication hormis le mail et vu l'heure plus personne ne peut nous répondre chez Orange.

Cordialement.

Ancien Membre
681  

Re: Lignes suspendues

Bonjour,

 

C'est très surprenant.

Appelle le 3900 demain pour résoudre ce problème.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Lignes suspendues

Salut @Fanny28300   @Ancien Membre 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re : Lignes suspendues

Bonjour @Fanny28300 ,


Vos accès ont ils été rétablis?


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re: Lignes suspendues

@Fanny28300  bonjour s'agit-il de vos lignes personnelles ou professionnelles ? Avez-vous retrouvé l'usage de vos offres? christine-b

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne