- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Ligne suspendu sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLignes suspendues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lignes suspendues
Bonsoir,
Depuis le milieu de matinée, nous ne pouvons plus communiquer nos 4 lignes sont suspendues : fixe, 3 mobiles.
Sans aucune information préalable, nous n'avons aucun soucis de règlement de factures, aucun accès via nos mobiles (sms mms what's app, orange etc) nous pouvons uniquement faire un appel d'urgence.
C'est très navrant car 2 de nos mobiles nous permettent de recevoir des informations professionnelles.
Par contre, pour le moment nos pc et LiveBox fonctionnent correctement.
Auriez vous rencontré ce problème ? Serait ce un piratage ?
En vous remerciant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendu sans raison
Bonsoir,
Nos 4 lignes mobiles et fixes sont suspendues sans aucune raison, tout comme vous, c'est navrant via orange.
Et notre adresse mail vient d'être modifiée sans raison.
Je pense que nous sommes victime de piratage comme pour vous, cependant quelles solutions vous ont été proposées ?
Nous irons voir orange demain car nous n'avons aucun moyen de communication hormis le mail et vu l'heure plus personne ne peut nous répondre chez Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lignes suspendues
Bonjour,
C'est très surprenant.
Appelle le 3900 demain pour résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lignes suspendues
Salut @Fanny28300 @Ancien Membre
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lignes suspendues
Bonjour @Fanny28300 ,
Vos accès ont ils été rétablis?
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lignes suspendues
@Fanny28300 bonjour s'agit-il de vos lignes personnelles ou professionnelles ? Avez-vous retrouvé l'usage de vos offres? christine-b