Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Litige prêt mobile

Masati
contributeur
720  

Litige prêt mobile

Bonsoir,
J ai un litige depuis déjà un très long moment. Orange a débuté sur mon compte 350 e pour un prêt de mobile qui n’a jamiss eu lieu et malgré plusieurs appels et réclamations via le chat rien ne bouge!!!!je suis très en colère d autant qu à chaque fois on le dit de patienter le temps que le problème soit réglé!
Il y a plus d un mois on me disait que le service des fraudes devrait faire son enquête et qu on me tiendrait vite au courant!le débit a eu lieu il y a 2 mois maintenant !
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
707  

Re: Litige prêt mobile

Bonjour,

 

Je suppose que tu as envoyé une lettre recommandée avec AR au Service Clients Orange.

Est-ce bien le cas ?

Masati
contributeur
627  

Re: Litige prêt mobile

Bonjour, non absolument pas puisque que j ai eu de multiples intervenants m assurant faire le nécessaire dont la dernière en date est du service réclamation et m a assuré que je serai remboursée des 350 e le 3 juin et toujours rien et aucune réponse à mes demandes....350 e c est une somme et cela fait 2 mois que je dis à ma banque que le remboursement est imminent....merci les agios et tout le bordel à cause de cette lenteur incompréhensible....
johann
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Litige prêt mobile

Salut @Masati 

 

Fait une relance auprès du service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne