- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livebox 4 de pire en pire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 de pire en pire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 de pire en pire
Bonjour
Depuis 8 mois je suis embeter avec soit avec ma connexion soit avec le wifi de la box et femtocell j'en parle meme pas.
Apres "X" appel au service client et service technique toujours les memes problemes ou ma changer ma box mon femtocell celui-ci c'est le pompom...... j'en ai recuperer un fisuré on me dit oui mais cela ne gêne pas sauf qu'il fonctionne pas.
Quand le service technique fait un test voit des probleme envoi un technicien cela refonctionne 3 jours voir 8 jours max puis rebelotte perte de debit le wifi de ma livebox 4 se fige etc ..... est-ce qu'un vrai technicien et non un opérateur qui suit bêtement une procédure peut me contacter ?
Mardi j'appel orange si pas résolu vendredi bye bye orange car je pense qu'actuellement on est pris pour des vaches a lait, encore si on aurai un service de qualité mais la tout par en sucette chez orange ......Les concurents peut être la même mais au moins on sait pourquoi le prix est moins chere beaucoup moins chére.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 de pire en pire
Bonsoir,
On ne peut que compatir à vos problèmes mais il faut voir avec Orange, on est comme vous on ne peut pas faire plus.
Essayer une réclamation voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 de pire en pire
Salut,
Ma ligne est nase depuis 3 mois (le jeudi 27 avril). On a promis de la réparer.
Après plusieurs demandes on m'a répondu que c'était un gros travail et que
cela serait exécuté le 4 juillet. Personne n'est venu. J'ai repris contact et on m'a dit qu'un technicien allait passer hier lundi 01 août et personne encore. J'essaie d'avoir une date et je n'ai jamais de réponse.
Je précise que je suis client Orange depuis des années avec téléphone, internet et télévision.
Orange se moque de ses clients.
C'est vraiment frustrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 de pire en pire
Ils ont le monopole.... ils le savent.