- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison Portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison Portable
Dimanche 26 octobre 2014 j'ai commander un portable chez Orange. Lundi 27 octobre 2014 Orange m'indique par SMS que le colis à quitter leurs Entrepôts . Dans la nuit de Lundi à Mardi Chronopost m'envoie un SMS pour m'avertir qu'ils ont reçus mon colis et qu'il est en cours d'acheminement. Mardi matin nouveau SMS pour me prévenir que la livraison ce fera le jour même entre 11h15 et 13 h 15. 15 h 00 pas de livreur, pas d'avis de passage, sur le site de Chronopost mon colis à été renvoyé à l'expéditeur. Orange ne comprend pas, après appel à Chronopost la personne ne sait pas pourquoi le colis à été réexpédier !! Moralité, j'ai pas mon portable, pour Orange j'ai utiliser mon avantage de renouvellement 24 mois et pas de news du colis par Chronopost !!!! je fais quoi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison Portable
Bonjour fweb,
Je prends en charge votre demande concernant la livraison de votre mobile.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC