Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison S22

Kawaaaa
contributeur
680  

Re: Re : Commande S22

Commande confirmée le 24/02, pour ma part...

Affaire à suivre,

Livraison annoncée pour aujourd'hui lors de la commande, mais sans nouvelles depuis, donc autant dire que ce ne sera pas le cas...

Je reste assez surpris de cette gestion de la part d'orange, bien qu'ils ne soient pas entièrement fautifs, la personne que j'ai eu par chat m'a juste dit qu'ils n'avaient aucunes idées de quand le stock sera renouvelé...

A coté de cela, ils n'ont pas tardé à me réengager et à me prélever...

Redsnow
contributeur
665  

Re: Re : Commande S22

Il m'ont dit exactement la même chose, et pareil pour l'abonnement il m'ont réengager direct et j'ai jusqu'au 11 mars pour me rétracter mais bon je vais patienté car je le veux vraiment..

 

C'est quel modèle que vous attendez tous ?

Moi c'est le S22+ vert 

Kawaaaa
contributeur
648  

Re: Re : Commande S22

La personne à qui j'ai eu à faire avait l'air de s'en ficher complètement, en + de ça...

Sans l'offre Samsung, je ne me serais pas réengagé, c'est cela qui me dérange le + et comme c'est parti, je sent que cela va nous passer sous le nez !

Pour ma part, il s'agit d'un S22+ 256Go noir qui était bien indiqué comme disponible, je n'avais d'ailleurs pas accès au 128 Go, bizarrement. 

Lolooo
contributeur
614  

Re: Re : Commande S22

Pareil dans mon cas , je suis passé à un forfait 5g . 

Je me suis fait rembourser un mois de forfait comme je n'ai toujours pas reçu mon s22 plus.

Je te conseille de demander ma même chose au service client. 

Justkf
contributeur
478  

Re: Re : Commande S22

Bonjour, oui c'est lamentable, moi aussi commande passée le 21/02, j'ai essayé 2 conseillers tchat qui disent juste "patienter" sans aucun délai,  et je n'ai reçu aucun mail d'orange m'annonçant une rupture..

Bien évidemment, le délai de rétractation est dépassé.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755502 membres inscrits 🧡

3193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne