- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison S22+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison S22+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
25-03-2022
4h58
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
Vous en avez de la chance. J'ai fait une précommande le 28 février. Depuis Orange fait le mort ou me conseille d'annuler la commande ![]()
Posté le
25-03-2022
7h20
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S22+
J'ai fait un renouvèlement de mobile, peut être pour cela la livraison plus rapide...
J'ai déjà eu la réponse pour la reprise d'un ancien téléphone avec bonus de 100€
Plus qu'a attendre pour la réponse pour les Buds...
- « Précédent
- Suivant »