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Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost
Bonjour,
Je préfère être livré d'un autre téléphone rapidement.
Bien cordialement
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Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost
Bonjour @BenjF91,
Nous sommes contraints d'attendre un retour de leur part pour envisager une action, quelle qu'elle soit (remboursement ou re-livraison)
Je reste disponible entre-temps en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Avez-vous des nouvelles suite à la réclamation auprès de Chronopost.
Bien à vous
Benjamin
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Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost
Bonjour @BenjF9,
Je viens de faire le point sur votre réclamation, elle est toujours en cours de traitement. Nous relançons le transport régulièrement et nous sommes dans l'attente de leur retour. Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost
Bonjour,
Pour info, je suis allé voir le suivi du colis.
Apparemment selon mes recherches cela signifie colis perdu chez eux ( cf : pièce jointe)
En effet le colis a disparu depuis le 18/10. Bientôt 1 mois, la situation est désespérante.
Bien cordialement,
C'est rédigé en anomalie
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Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost
Bonjour @BenjF91,
J'ai relancé le service des commandes afin que votre dossier soit pris en compte le plus rapidement possible.
Je continue de suivre le dossier et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost
Bonjour @BenjF91,
Je reviens vers vous et je constate que nos équipes vous ont adressé un mail concernant les modalités du remboursement à venir. 👌
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu une information en ce sens ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost
Bonsoir @BenjF91
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Thomas le 17/11.
N'hésitez surtout pas si vous avez besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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