Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

BenjF91
contributeur occasionnel
276  

Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

Bonjour, 

 

Je préfère être livré d'un autre téléphone rapidement.

 

Bien cordialement 

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

Bonjour @BenjF91,


Suite à la réclamation déposée par Morgane, une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Nous sommes contraints d'attendre un retour de leur part pour envisager une action, quelle qu'elle soit (remboursement ou re-livraison)

Je reste disponible entre-temps en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BenjF91
contributeur occasionnel
225  

Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

Avez-vous des nouvelles suite à la réclamation auprès de Chronopost. 

 

Bien à vous 

 

Benjamin

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

Bonjour @BenjF9, 


Je viens de faire le point sur votre réclamation, elle est toujours en cours de traitement. Nous relançons le transport régulièrement et nous sommes dans l'attente de leur retour. Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BenjF91
contributeur occasionnel
192  

Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

Bonjour, 

Pour info, je suis allé voir le suivi du colis. 

Apparemment selon mes recherches cela signifie colis perdu chez eux ( cf : pièce jointe)

En effet le colis a disparu depuis le 18/10. Bientôt 1 mois, la situation est désespérante.

 

Bien cordialement,

 

 

C'est rédigé en anomalie Capture d’écran 2025-11-10 133746.png

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

Bonjour @BenjF91,

J'ai relancé le service des commandes afin que votre dossier soit pris en compte le plus rapidement possible.

Je continue de suivre le dossier et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

Bonjour @BenjF91,

Je reviens vers vous et je constate que nos équipes vous ont adressé un mail concernant les modalités du remboursement à venir. 👌
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu une information en ce sens ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
43  

Re: Re : Livraison anormale de ma commande Samsung S25 – Suivi Chronopost

Bonsoir @BenjF91 

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Thomas le 17/11. 
N'hésitez surtout pas si vous avez besoin, nous restons disponibles. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne