- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Livraison commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2023
11h34
Modifié le
18/10/2023
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison commande
bonjour, j'ai effectuè une commande le 7/10/23 en pensant que ça irait plus vite que d'aller en boutique les documents n'ont ètè validè que le 16/10/23 12 jours d'attente dèja..... mais là le suivi ne bouge pas toujours en cours de prèparation. Comment faire pour que ça bouge?? Avez vous eu une situation similaire?
[Edit : @JD547 merci de ne pas écrire en gras]
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-10-2023
11h53
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison commande
Salut @JD547
S'il s'agit de la commande d'un mobile vérifie s'il est encore en stock
de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve
dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Posté le
18-10-2023
12h20
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison commande
Oui il est en stock et je verifie tte les heures dans tte les dossiers. Je trouve ça très long....