- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison iPhone 12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison iPhone 12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison iPhone 12
Bonjour j’ai commandé l’iPhone 12 pro le 19/10/2020 avec nouvel abonnement livraison prévue le 06/11/2020 , le problème c’est qu’il a été livré dans un point relais qui été fermé à cause du confinement. L’iPhone est donc retourné chez Orange, la portabilité de mon numéro c’est fait aujourd’hui alors que je n’ai ni l’iPhone ni la nouvelle SIM je me retrouve donc maintenant sans abonnement téléphonique et avec mon ancien téléphone qui ne me sert plus à rien. Aucune nouvelles sur la livraison de ma SIM ou de l’iPhone m’a été donnée, étant nouveau client Orange je suis très désagréablement surpris de cette situation en l’attente de vos nouvelles sur la livraison de l’iPhone ou de la SIM je ne suis joignable plus que par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison iPhone 12
Bonjour @Geoffrey57330
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Afin de vous renseigner au mieux concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.