- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2018
18h39
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison mobile
Bonjour j'ai commandé un mobile le 14 mars je n'ai aucune nouvelle sur ma commande et sur mon compte il y a marqué depuis le lendemain de ma commande préparation en cours alors que la vendeuse m'a dit que je le recevrai mardi et rien donc je suis un peu en colère est ce qu'un web conseiller peut m'aider merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-03-2018
18h42
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile
bonjour @Fafa23
éssaie d'avoir des renseignements
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-03-2018
18h46
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile
Bonsoir merci mais le chat ne fonctionne pas sa me met une page blanche et actuellement sans téléphone je ne peu appeler j'attends justement la réception de mon mobile ainsi que de mon forfait
Posté le
21-03-2018
7h31
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile
Salut @Fafa23
Fait un essai avec un autre navigateur ou vide l'historique etc ..
de celui que tu utilises , et éventuellement désactiver le bloqueur de pub .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-03-2018
16h34
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile
J'ai un iPhone actuellement mais je ne peux accéder au chat avec un conseiller... Je commence à regretter mon achat