- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison nouveau Samsung s10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison nouveau Samsung s10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison nouveau Samsung s10
Le 19 sept j'ai souscrit à 1 nouvelle offre mobile : changement de smartphone pour le Samsung S10. Livraison prévue à partir du 23!
Nous sommes le 29 et toujours aucune nouvelle. Chez Orange on me dit que tout est ok et que Chronopost va me prévenir ! Aucun accès au suivi de commande! On me ballade ???...
Quelqu'un a-t-il le même souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison nouveau Samsung s10
Salut @Marine65710
Faire attention pas qu'un mail d'orange ou chronopost se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison nouveau Samsung s10
J'ai exactement le même problème.
Commande effectué le 21 et sur lon espace le colis est encore en cours de préparation.
Aujoirdjui mon paiement m'a été retourné.
Apparemment ils ont fait remonter l'information... Et de leur côté ild ne voient rien fe particulier juste colis en cours de préparation.
J'imagine qu'avec lz période actuelle les délais sont rallongés de beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison nouveau Samsung s10
Moi je n'ai pas été prélevée mais même si le msg reste le même Chronopost m'a annoncé hier soir que je serais livrée aujourd'hui !!!
Je n'y comprends plus rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison nouveau Samsung s10
Idem pour moi. Commandé le 21, devant être livré et toujours rien à ce jour. Après contact avec orange, il y a rupture de stock. Mais pourquoi ne pas l indiquer et mettre une date hypothétique de livraison qu il ne tienne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison nouveau Samsung s10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison nouveau Samsung s10
Je suis bien d'accord.
Le manque d'information.tempigne d'un manque de sérieux 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison nouveau Samsung s10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison nouveau Samsung s10
Bonjour @Anne-Sophie66
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.