- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Livraison samsung s22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison samsung s22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison samsung s22
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison samsung s22
Je vous remercie pour ces précisions qui m'ont permis d'adresser une demande au service du renouvellement de mobiles.
Dans votre suivi de commande, le mobile apparait toujours "en cours / à expédier".
Les premières expéditions de Samsung S22 ont bien débuté comme prévu à partir du 11/03/2022.
Samsung a confirmé que les Galaxy S22 ont accusé un retard de plusieurs jours à cause de problèmes de production, vous le recevrez très prochainement.
Dans l'attente, je vous présente mes vœux pour votre anniversaire.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison samsung s22
Bonjour,
Merci de ces informations, mais j'aurais tout de même aimé le recevoir pour ce jour-là !
J'aimerais le recevoir rapidement pour aussi profiter de l'offre de précommande avec les Galaxy buds pro offert pour toute précommande ( le tout est a envoyer avant le 7 avril -> Facture et IMEI du téléphone).
Il ne me manque que ces éléments là pour valider l'offre !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »