Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison

Scotiky
contributeur
286  

Livraison

Bonjour j ai effectué une livraison pour un portable j ai vu que j ai était prélevé plus que la somme à payer et j arrive pas à contacter orange pour l heure demander la raison 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Livraison

Salut @Scotiky 

 

Si la somme était importante ,260 € voir plus, il pourrait s'agir d'un dépôt

de garantie,

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772489 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne