Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mécontentement > assurance orange multi-produit

contributeur
202  

Mécontentement > assurance orange multi-produit

J’aimerais vous faire part de notre mécontentement. Anciens clients Bouygues, nous avons longtemps hésité pour changer d’opérateur. Peu avant Noël nous avons souscris une offre Open play famille 60 Go avec une box, 2 abonnements mobile, l’achat d’un Iphone 8 plus et d’une montre Apple watch. Nous étions très satisfaits à ce moment-là. En avril-mai 2018, mon compagnon décide de retourner dans la boutique Orange pour s’offrir l’Iphone X qu’il paye au prix fort. En septembre cette année l’année dernière, nous ajoutons à notre offre 1 abonnement mobile suppl & l’achat d’un Samsung dernier cris + une montre Gear. Nous décidons de souscrite une assurance 24H mobile. Nous faisons intervenir l’assurance pour l’Iphone X de mon compagnon en décembre dernier. Il l’utilise à titre privée et professionnel. Nous déposons le téléphone dans un point relais. Il récupère le nouveau bien. Sauf que le téléphone se met à surchauffer (en plein hiver). D’autres bugs surviennent. En janvier 2019, rebelote il récupère un nouveau mobile mais les bugs reprennent. Nous allons chez apple. Montrons le smartphone à un des vendeurs qui l’inspecte et nous envoi le diagnostic. Il nous explique que l’Iphone n’est plus sous garantie et que la réparation coûte une certaine somme. Le temps passe, les bugs persistent, nous ne pouvons plus profiter de l’assistance et mon compagnon décide de s’offrir le Samsung S10. Je décide quand même d’interroger le web. Je tombe sur des forums qui disent qu’il est fréquent qu’orange envoi des téléphones reconditionnés. Je suis sans voix. On a payé l’Iphone X une fortune et vous le remplacer par un reconditionné qui bug. J’espère que vous comprenez ma déception. J’ai l’impression d’avoir été arnaquée. J’hésite à tout résilier. Je ne vous écris pas pour de l’argent. Je veux juste que le téléphone de mon compagnon fonctionne correctement et qu’il puisse l’utiliser au quotidien. Dans l’attente de vous lire, Bien cordialement.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
169  

Re: Mécontentement > assurance orange multi-produit

Salut @Nonodysop 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation orange ?

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
138  

Re : Mécontentement > assurance orange multi-produit

Bonjour @Nonodysop,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI de l'iPhone concerné.

Pour quelles raisons avez-vous envoyé le mobile chez l'assureur ? 


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

contributeur
121  

Re: Mécontentement > assurance orange multi-produit

Bonjour @johann ,

 

Effectivement, j'ai tenté plusieurs fois d'envoyer un messages au service réclamation, sauf que lorsque je valide le message s'efface et ne s'envoie jamais. 

J'ai opté pour le forum...

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 691 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre