Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mécontentement

Nanou4538
contributeur
405  

Mécontentement

Bonjour 

Je le permets de poster un commentaire car je suis très mécontente d'orange. Cela fait des années que je suis chez Orange et très satisfaite. Mais depuis début 2019 tout a basculé. Ils ont fait des travaux sur la ligne.. Pendant 4 mois là connexion internet à été mauvaise. Et aujourd'hui on le dit que ça sera toujours comme ça car les lignes sont vieillissantes !!!

 Il y a 6 mois j'achète chez Orange une téléphone portable neuf qui s'avère être défectueux ! Ils me propose une réparation ou un échange (sans tout me dire bien sûr) l'échange se fait contre un reconditionné !!!!!

Je prends ça comme du vol !!!!!!!

Le discours des conseillers n'est jamais le même. On nous ballade pour mieux nous endormir.

Orange est le réseau le plus cher du marché. On attendrait une prestation et un service à la hauteur...... 

Alors que c'est de pire en pire 

Voilà un coup de gueule encore non résolu. Je sais juste que je vais quitter Orange. Car à prestation égale je préfère payer moins cher 

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
363  

Re: Mécontentement

Bonjour @Nanou4538 


Je suis bien d ' accord avec toi qu ' ils nous refilent des smartphones d ' occasion , pour du neuf !!!

--
Quand à changer de FAI , renseigne toi d ' abord ou en est l ' instalation de la fibre dans ton bled , sinon tu risques d ' etre encore plus déçue
https://www.arcep.fr/la-regulation/grands-dossiers-reseaux-fixes/la-fibre/le-cadre-reglementaire-de-...
@+

PS/ ici , on est  que  de  simples  clients , alors   ton " coup de  ( beep ) "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne