Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

METHODE DE ******

telecom911
contributeur
583  

METHODE DE ******

Bonjur ou bonsoir,

Je vous relate un fait réel . Utilisateur du réseau orange en hexagone et dans les DOM(ce message peut vous concerner)

Le méfait, se déroule sous la forme déguisé d'un forfait illmité...qui se trouve être surfacturé. Dans un second temps, je demande le détail de cet infamie que j'aurais  et là ! surprise on me facture des SMS 383 au total dont le coùt s'élève à 42 euros.

HORS et Ainsi, on me demande 160 euros en sus du forfait facturé prés de 60 €/mois ,cette société à administrations valide que "les gérants", fonctionnaires ..ou salariés. se permettent de pas répondre à des questions précises et sous la forme écrite , mais il résilie la ligne.

Alors serait-il possible dans ce monde de considerer le client non comme une vache a lait mais une personne. Madame ****** en ultime recours sauriez-vous rendre la dignite  a un utilisateur.

Cordialement.

Telecom911

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: METHODE DE VOYOU

Salut @telecom911

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

telecom911
contributeur
499  

Bonjour, 

Oui, pour avoir dépensé une fortune en service client ,technique,réclamation, mels,puis courriers recommandés,auxquels aucunes des personnes de l'encadrement ne sait donner réponse ! J'aurais  presque prié dans un monde idéal, que ,oui on daigne porter à minima un regard à mon dossier.

Que les administrateurs, soient plus proches des clients qui tout de même ,sont la source des dividendes,non!

Cordialement,

Tekecom911

telecom911
contributeur
461  

Re: METHODE DE ******

@telecom911  a écrit :

Bonjur ou bonsoir,

Je vous relate un fait réel . Utilisateur du réseau orange en hexagone et dans les DOM(ce message peut vous concerner)

Le méfait, se déroule sous la forme déguisé d'un forfait illmité...qui se trouve être surfacturé. Dans un second temps, je demande le détail de cet infamie que j'aurais  et là ! surprise on me facture des SMS 383 au total dont le coùt s'élève à 42 euros.

HORS et Ainsi, on me demande 160 euros en sus du forfait facturé prés de 60 €/mois ,cette société à administrations valide que "les gérants", fonctionnaires ..ou salariés. se permettent de pas répondre à des questions précises et sous la forme écrite , mais il résilie la ligne.

Alors serait-il possible dans ce monde de considerer le client non comme une vache a lait mais une personne. Madame ****** en ultime recours sauriez-vous rendre la dignite  a un utilisateur.

Cordialement.

Telecom911

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour,

Chers membres contributeurs et autres ,

La cascade dans laquelle je me suis retrouvé , n'est pas anecdotique, elle est récurrente et trop souvent le quidam, s'épuise... Mon propos,vise à ce qu'il y ait un semblant de reconnaissance envers le client...

Bien cordialement,

telecom911

telecom911
contributeur
455  

Bonjour ,

Merci à Johann de sa réponse.

Cordialement,

telecom911

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté